Nouvelles de la société

Étapes de fonctionnement du fusible à retrait

Auteur: Site Editor Visit:812

Dans les réseaux électriques ruraux, les lignes de dérivation de ligne de distribution de 10 kV et les transformateurs de distribution d'une capacité nominale inférieure à 200 kVA sont autorisés à fonctionner avec une charge conformément aux exigences suivantes:

(1) Le fusible de décrochage est actionné par deux personnes (une personne pour la supervision et une personne pour le fonctionnement), mais il est nécessaire de porter des gants isolants qui ont réussi le test, de porter des bottes isolantes, des lunettes et utiliser des tiges isolantes qualifiées qui correspondent au niveau de tension Fonctionnement, le fonctionnement est interdit sous le tonnerre et la foudre ou de fortes pluies.

(2) Dans l'opération d'ouverture, la règle habituelle est de retirer d'abord la phase centrale, puis de tirer la phase latérale du vent sous le vent, et enfin de tirer la phase latérale du vent supérieur. En effet, le transformateur de distribution passe d'un fonctionnement triphasé à un fonctionnement biphasé, et l'étincelle d'arc qui se produit lorsque la phase centrale est interrompue est la plus petite, ce qui ne provoquera pas de court-circuit entre les phases. La seconde consiste à effectuer la phase sous le vent. Depuis l'ouverture de la phase centrale, la distance entre la phase côté sous le vent et la phase côté vent supérieur a doublé. Même si une surtension se produit, la possibilité d'un court-circuit entre les phases est très faible. Lorsque la phase du bord supérieur du vent est finalement interrompue, il n'y a qu'un courant capacitif à la terre et l'étincelle électrique qui se produit est déjà très légère.

(3) Lors de la fermeture, la séquence de fonctionnement est inversée lors de l'ouverture du frein. Fermez d'abord la phase côté vent supérieur, puis fermez la phase côté vent, et enfin fermez la phase centrale.

(4) Le fonctionnement du tube fusible est un élément fréquent. Ne pas y prêter attention entraînera des brûlures de contact et un mauvais contact, une surchauffe des contacts, un recuit des ressorts de tension et la promotion d'un mauvais contact de contact, formant un cercle vicieux. Par conséquent, vous devez utiliser une force modérée lors de la traction et de la jonction du tube de fusion. Après la fermeture, vérifiez soigneusement que la langue du bec de canard peut bien serrer la langue sur plus des deux tiers de la longueur de la langue. Vous pouvez accrocher le bec de canard supérieur avec le levier de traction et l'enfoncer plusieurs fois. Essayez de tirer à nouveau doucement pour voir si tout va bien. Ne pas être en place ou mal fermé lors de la fermeture, manque de pression de contact statique sur le fusible, il est facile de provoquer des brûlures de contact ou le tube du fusible tombera tout seul.

Déconnecter: utilisez la pointe de la tige de commande pour la pousser vers la plaque à ressort qui tombe (sur le contact supérieur du fusible), et le tube du fusible tombera. Fermeture: Insérez le crochet supérieur du tuyau de fusible avec le crochet horizontal du guidon et poussez-le vers le haut (pour être satisfait, et pour faire un crochet inversé pour vérifier si les contacts sont bien fermés), le tuyau de fusible sera fermé .

> Produits chauds